Règlement

Tournoi soumis au réglement de la F.F.F., de la Ligue de Basse Normandie et de ses commissions, exception faite du hors-jeu.

Tous les coups de pied arrêtés sont directs, la passe en retrait au gardien est interdite à partir des U13 et la relance au pied du gardien est interdite (dégagement 1/2 volée).

Tous les matchs ont une durée de 12 minutes.

Match gagné : 4 points

Match perdu : 1 point

Match nul : 2 points

Forfait : 0 point

Les équipes seront réparties en poules.

Pour les éliminatoires, les ex-aequo se verront départagés par le goal-avérage particulier puis par la différence de buts, la meilleure attaque et pour finir une série de 3 coups de pied de réparation en mort subite.

Pour prendre part au tournoi, chaque joueur devra être régulièrement licencié dans un club. Les licences seront obligatoires et seront demandés au podium dès l'arrivée des équipes.

Les Coupes seront acquises définitivement aux clubs qui remporteront le tournoi dans chaque catégorie.

Les rencontres seront dirigées par des arbitres désignés par le comité d'organisation et leurs décisions seront sans appel.

Le début et la fin des rencontres seront sifflés du podium. En cas de blessure, les arbitres seront autorisés à prolonger les rencontres jusqu'à 1 minute maximum.

Tout joueur expulsé du terrain par l'arbitre ne sera pas remplacé et sera suspendu pour la durée de la rencontre. En cas de récidive, le joueur risque l'expulsion définitive du tournoi.

Un service médical sera assuré sur place.

Le club décline toutes responsabilités en cas de vols et/ou de déteriorations.

Avant Garde Caennaise vient de remporter le trophée 100000 visites 11 mois
Avant Garde Caennaise vient de remporter le trophée 50000 visites plus de 5 ans
SOCADIA et BLEU MARINE IMMOBILIER plus de 12 ans
Edition 2011 : nouvelles photos plus de 12 ans